Incendie à l'immeuble CNPS Douala Bonanjo: tout est rentré dans l'ordre
Le Directeur général de la CNPS informe l’opinion nationale que dans la nuit du samedi 6 septembre, vers 22h, un incendie s’est déclenché sur la dalle de l’immeuble CNPS abritant notamment les centres de prévoyance sociale d’Akwa et de Bonanjo à Douala. Grâce à l’intervention rapide, énergique et efficace des pompiers de la ville, et sous la bienveillante supervision in situ du Gouverneur de la Région du Littoral M. Samuel Diboua, qu’assistaient les responsables techniques de la CNPS, le feu a été promptement neutralisé, sans dégâts particuliers.
Les premiers éléments de l’enquête y relative rapportent que le feu serait parti des câbles surchauffés du container électrique de l’antenne MTN installée sur la dalle de l’immeuble. À cette heure-ci, tout est rentré dans l’ordre, aucune victime ni aucun dégât matériel autre n’étant à déplorer.
Le Directeur général tient à exprimer la gratitude de la CNPS aux autorités intervenantes et à féliciter vivement nos vaillants pompiers.
Le Directeur général remercie également tous les camerounais qui, spontanément, lui ont manifesté leur solidarité et leur empathie pendant et après l’incident, témoignant par là-même leur sympathie et leur attachement à la CNPS ainsi qu’aux institutions nationales.
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.