×

Erreur

Erreur de chargement des menus : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND falang_content.published=1 AND falang_content.reference_id IN(101,115,116' at line 4

Super Coupe Inter-Entreprises: un nouveau trophée pour la CNPS!

 
Le Onze de l'organisme de sécurité sociale du Cameroun s'est imposé sur le score sans appel de 4-0, face à la SNH, lors de la finale jouée le samedi 12 avril 2025, au stade annexe A du Complexe sportif d'Olembe, à Yaoundé. 
 
 
L'affiche CNPS-SNH, en finale de la Super Coupe du Tournoi Inter-entreprises du Cameroun, lançait officiellement la saison footballistique 2025, le samedi 12 avril 2025, au stade annexe A du Complexe sportif d'Olembe. Devant un public venu nombreux, le remake de la finale de la coupe du même tournoi, comptant pour la saison 2024, jouée le 25 janvier 2025, a été un cocktail aux décibels de jubilation, grâce au festival de la CNPS face à une équipe de la Société Nationale des Hydrocarbures, troublée par des attaques variées et rapides. 
 
 
Oui, la remontada a bel et bien eu lieu, grâce à une performance collective de haut niveau, magnifiée par les quatre banderilles de Moctar Tachimi (doublé), Foe Stéphane et Bebga Fabrice. Au grand plaisir du coach, le Champion olympique Patrice Abanda Etong: "Il nous fallait montrer un meilleur visage, après le faux pas du 25 janvier dernier où on est passés très proches de la victoire, face au même adversaire. Comme vous pouvez le voir, le groupe est jeune et cette fois, les joueurs ont su transcender la pression face à une équipe adverse pas facile à manoeuvrer. Si on continue de jouer avec la discipline et la concentration d'aujourd'hui, on pourra faire une bonne saison; car, l'objectif est bel et bien le doublé".
 
Cette éclatante victoire permet à la CNPS de lancer au mieux sa nouvelle saison sportive, avec un trophée majeur. Il était donc normal de voir des sourires sur les visages et les points levés, en signe de victoire. Le trophée a été remis au représentant du Directeur général, sous de fortes acclamations et chants de victoire. " Bravo à cette CNPS qui gagne! " a notamment dit Nana Bello, Directeur des Resources humaines, en soulevant le trophée.
 
Le "douzième homme" a également répondu présent, lors de la récolte de ce nouveau trophée, qui confirme la bonne organisation de la CNPS. Bravoooo! D'autres images et vidéos à regarder sur la page Facebook de la CNPS.

Imprimer