TANG Thomas

TANG Thomas

Université de Maroua : La CNPS assure la sensibilisation

Le club de développement personnel du centre de prévoyance sociale de Maroua a organisé un échange avec les travailleurs de l’institution universitaire, le vendredi 8 février 2019, avec au menu, des sujets ayant pour dénominateur commun : la mise en œuvre de la sécurité sociale.

PROMOTE 2019 : Deux diplômes pour la CNPS

Le directeur général de l’organisme de sécurité sociale du Cameroun a reçu, pendant la cérémonie d’ouverture de la 7ème édition du salon international de l’entreprise, de la PME et du partenariat de Yaoundé, deux parchemins délivrés par l’organisateur : la fondation internationale Inter-Progress.

Centre hospitalier d'Essos (CHE) : A la pointe de la révolution médicale

Trois enfants atteints de surdité ont reçu des implants cochléaires à l'hôpital de la Caisse, du 5 au 6 février 2019. Une grande première, réalisée par le service d’oto-rhino-laryngologie (ORL) de la structure hospitalière, en collaboration avec le professeur Lefebvre, chirurgien ORL des hôpitaux de Belgique et la firme MED-EL, fabriquant d'implants cochléaires.

  • Published in Santé
  • 0

AISS : Le nouveau SG peut compter sur la CNPS Cameroun

Marcelo Abi-Ramia Caetano (Brésil) est entré en fonction, en qualité de nouveau secrétaire général de l’Association internationale de la sécurité sociale (AISS), le 1er février 2019. Il a été élu lors du scrutin organisé le 07 décembre 2018 à Genève, par le comité de nomination de l’Aiss que préside le DG de la CNPS du Cameroun.

Subscribe to this RSS feed