Conseil d’administration: Le budget 2021 en examen
La 3ème session ordinaire du conseil d’administration de la CNPS se tient ce jour en visio-conférence, pour l'adoption du budget 2021.
Madame la PCA ouvrant les travaux ce matin
Il était 9h50 ce mardi, 15 décembre 2020, lorsque Madame Mohamadou née Bilitte Haman-Djoda, présidente du conseil d’administration de la CNPS a fait son entrée dans la salle du 10ème étage de l’immeuble siège, dédiée aux travaux. Une salle du conseil d’administration complètement relookée avec de nouveaux atours appréciés par les membres du conseil.
Les administrateurs réunis en session ordinaire
S’étant rassurée au préalable que le quorum est atteint avant l'ouverture de la session, la PCA a souhaité la bienvenue à deux nouveaux administrateurs qui prennent part aux travaux pour la première fois. Il s’agit de Lucien Bidima Bisso, élu administrateur représentant du personnel de la CNPS le 18 août 2020, ainsi que Madame Rosalie Mbarga, récemment nommée administrateur représentante du ministère de la Justice au conseil d’administration de l’organisme de protection sociale.
Dans le respect des mesures barrières
Au menu de cette session, plusieurs points inscrits à l'ordre du jour notamment, le rapport d'activité de l'organisme au 30 octobre 2020 et la validation du budget 2021. C'est donc un moment décisif pour la Caisse nationale de prévoyance sociale.
- Published in Actualités
- 0