Les qualités managériales du DG de la CNPS primées par les tabloïdes

Réunis sous la bannière de la  coordination des Directeurs de Publications pour encourager les performances notoires de la CNPS, un représentant des patrons de presse écrite était porteur d'un award destiné au Directeur général de la CNPS le jeudi 22 septembre 2022.

« Excellence managériale » telle est la catégorie qui a vu émerger Noël Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame. Selon les émissaires de l'heureuse nouvelle, la distinction vient saluer les efforts réalisés par le patron dans l’amélioration des conditions de vie des pensionnés et les résultats significatifs obtenus « M. le Directeur général, nous sommes très heureux de vous remettre cette distinction non pas pour vous flatter mais pour vous féliciter. Produire un service de qualité est votre leitmotiv et à travers ce tableau, nous vous adressons nos vives félicitations et tous nos encouragements pour les efforts déployés dans l’amélioration de la situation des pensionnés au Cameroun. Vous êtes au service des populations camerounaises et cette distinction est la reconnaissance de tout ce que vous faites de bien » déclare Nyada Mani, DP du journal le Procès.

Visiblement ému, le Directeur général avait ces mots « merci pour cette distinction qui honore une fois de plus la CNPS. Le travail que nous faisons ici n’est pas un bilan financier mais un procédé d’une philosophie basée sur la qualité de service qui est au-dessus des aspects financiers ». Aussi, assurer le bien-être des pensionnés demeure une priorité pour le top manager de la CNPS.

Ces actions rentrent donc dans sa vision managériale, celle de l’amélioration de la qualité de service et de l’accompagnement des pensionnés dans leurs vieux jours d’où notre slogan «vous ne serez jamais seul ».

 


Imprimer   Courriel