Fête du travail: Des personnels CNPS primés
cnps.cameroun
Affichages : 1445
Fadimatou Owona, Bernard Ombiono et Abdouraman Ala Zi Iya ont reçu des attestations de reconnaissance à l’occasion de la Grande nuit des travailleurs organisée à Yaoundé le 29 avril 2022.
En prélude à la Journée internationale du travail, la grande nuit des travailleurs s’est tenue à la salle des banquets de la Croix-Rouge camerounaise dans la soirée du vendredi 29 avril 2022. Une initiative de l’Agence camerounaise de la communication (ANACOM), pour célébrer les employés les plus méritants des administrations publiques et privées sélectionnées.
Pour les structures CNPS de la ville de Yaoundé, les trois meilleurs personnels cités plus haut, ont été sélectionnés sur la base de la moyenne des notes d’évaluation obtenues au cours des 3 dernières années, ainsi que leur situation disciplinaire irréprochable pour la même période. Avec une moyenne de 20.3, Marie-Laure Fadimatou Manga épse Owona, chef Bol de la DFC arrive en 1ère position, suivi de Bernard Ombiono, chef de service du courrier qui a obtenu la moyenne de 20.28 et en 3ème position Abdouraman Ala Zi Iya, veilleur à la Direction générale, avec une moyenne de 20.19. Ils ont reçu des attestions de mérite et de nombreuses autres primes.
Une belle surprise en cette occasion où la part belle est faite aux travailleurs du monde entier selon Bernard Ombiono, car dit-il : « Je ne m’y attendais pas lorsque le DRH m’a fait savoir que j’étais l’un des meilleurs travailleurs de la CNPS, en me remettant mon ticket de participation à cet événement ». Aussi, en son nom propre et celui de ses deux autres collègues honorés, il a ajouté : « C’est un sentiment de satisfaction qui nous anime. Nous promettons de toujours faire mieux, afin que les objectifs qui nous sont assignés soient toujours atteints, voire dépassés ». Et de conclure à l’endroit du top management : « C’est également l’occasion pour nous de remercier la Direction générale pour cette marque de reconnaissance à notre égard, en nous permettant de prendre part à la Grande nuit des travailleurs ».
Félicitations à vous chers collègues !