For You TV : Le DG de la CNPS invité majeur au lancement

 Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale en compagnie de sa délégation participe depuis ce matin à l’inauguration de For You TV dans la ville de Douala.

8 mois après le lancement de sa chaîne de radio For You Radio, le groupe de médias « TON SUPER » inaugure sa chaîne de télévision ce vendredi 18 mars 2022 dans la capitale économique. Le nouveau média TV qui vient juste de faire son entrée dans la sphère médiatique avait pour invité spécial sur leur plateau, le DG de la CNPS Noel Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame. Il s’est donc prêté au jeu de questions-réponses de l’émission d’ouverture de ladite chaîne qui dure 13 minutes.

L’entretien s’est ouvert par une question sur la signature de la convention de partenariat visant à étendre la sécurité sociale aux travailleurs de l’économie informelle du sous-secteur élevage, pêche, aquaculture, industries animales et halieutiques, afin de faciliter l’enrôlement des assurés volontaires et obligatoires en milieu rural « le service de l’assurance volontaire a été introduit à la CNPS depuis 2014. Mais la spécificité de la convention que nous venons de signer avec le Ministère de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales consiste précisément à faire rapprocher davantage ce secteur un peu particulier puisque c’est un secteur important et sensible pour l’Etat et pour l’ensemble de la communauté » affirme le top manager

La cérémonie du lancement de For You TV se poursuit actuellement.

Nous reviendrons sur les détails de cette descente conviviale du top management de la CNPS dans les studios de For You TV à Douala.

 

 


Imprimer