Attention!!! Arnaque
cnps.cameroun
Affichages : 8469
Un individu se faisant passer pour agent du CPS de Ngaoundéré contacte les usagers au N° 691 66 22 32 en leur demandant d’envoyer par l’opérateur Orange Money les frais de timbre au même numéro pour leurs dossiers. Une activité abjecte qui a malheureusement déjà fait des victimes, abusées en répondant favorablement à ces sollicitations de transfert d’argent.
Afin d’informer le grand public, le Directeur Général de la CNPS précise que cette opération est une arnaque vis-à-vis des usagers. Une plainte contre inconnu a été déposée à la Division Régionale de la Police Judiciaire de l'Adamaoua, ainsi qu'une correspondance à l'Agence de l’opérateur orange de Ngaoundéré.
Par conséquent, le Directeur Général invite le public à la plus grande vigilance, mais aussi à dénoncer les actes de cette nature, afin que cet individu soit démasqué pour répondre de ses actes devant les juridictions compétentes.
Nous restons à votre service.
Nos contacts mail: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; facebook: CNPS Cameroun; Twitter: @CnpsCameroun; BP: 441 Yaoundé.