lien facebook


lien twitter

Bon à savoir
Suivez-nous désormais sur facebook.com/CNPS (Cliquez sur "J'aime") et sur Twitter: @CnpsCameroun
Nous vous assurons un service gratuit et de qualité au quotidien
Le service est gratuit à la CNPS, dénoncez tout acte de corruption!
Touchez désormais votre pension, dès le mois suivant votre départ à la retraite!
38 centres de prévoyance sociale à travers le territoire camerounais
Souscrivez à l'assurance volontaire dans le centre de prévoyance sociale le plus proche
Avec la carte bancaire prépayée, touchez votre pension quand vous voulez!
Imprimer
PDF

Proximité du service : Des locaux pour le Centre de Mamfe

Écrit par thomas.tang on .

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

mamfenewCe logement temporaire, situé dans l’ancienne mairie de Mamfe, en plein cœur de la ville chef-lieu du département de la Manyu, a été accordé au nouveau centre de prévoyance sociale (Cps) de la CNPS, par le maire Ayuk Takuchong.

Le lancement des activités du centre de prévoyance sociale de Mamfe, c’est pour bientôt. Créé le 1er mars 2017, le 38ème Cps de la CNPS a désormais des locaux provisoires.

Ils lui ont été accordés le mercredi 02 août 2017, par le maire de la commune de Mamfe, à la suite d’une séance de travail avec une équipe dirigée par le chef de centre de Limbé, Alfred Tabot. Le Cps de Mamfe occupera 80% de l'ancien bâtiment de la mairie de Mamfe, partiellement utilisé par la Manyu Wisdom Library. Un édifice parfaitement adapté, situé en plein cœur de la ville, d’accès facile et qui dispose de vastes espaces verts.

Ce geste de grande classe a été posé pour « remercier la CNPS pour la création d’un centre de prévoyance sociale dans la ville de Mamfe », a déclaré le maire, Ayuk Takuchong. Car, « c’est un rêve qui devient réalité », a ajouté le premier magistrat de la ville, qui a également exprimé sa détermination à aider la CNPS dans la recherche d'un terrain, pour la construction d’une structure définitive.

Avant la création du centre de Mamfe, la gestion du département de la Manyu était assurée par celui de Kumba. Désormais, la nouvelle structure dont le code est le 415 et l’adresse mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. sera également compétente dans le département du Lebialem. L’équipe dirigée par le chef de centre Lyonga Elisabeth Nalova est également prête à apporter aux populations la qualité de service que la CNPS offre aujourd’hui aisément à ses usagers clients. Ceci, pour inculquer une culture de la protection sociale, qui va garantir une couverture totale des populations.

Ce qui a d’ailleurs le mérite de susciter une réaction favorable du maire et de l'ensemble de la communauté, qui souhaitent ardemment l'implantation effective des services de la CNPS à Mamfe. A cet effet, les envoyés spéciaux de la direction générale ont été chargés de « transmettre leur reconnaissance et leur soutien sans faille au directeur général », que les populations souhaitent recevoir à Mamfe pour l’ouverture prochaine de la structure.

VISITEURS

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterToday696
mod_vvisit_counterYesterday6727
mod_vvisit_counterThis week696
mod_vvisit_counterLast week73117
mod_vvisit_counterThis month179947
mod_vvisit_counterLast month291893
mod_vvisit_counterAll days6217184

PUBLICITE

votre-pub-ici-cnps ok