Le club athlétique de la CNPS fait honneur

 

Les jeunes athlètes de l’organisme de sécurité sociale ont répondu présents à la deuxième édition des POUSSINADES de YASSAH le 24 août 2022 qui s’est tenue au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.  

 

Léna Mossy Kouoh, Ashley Moubitang Guiegou, Michelle Ange Hendji, Marie Mboue Koungou, Francesca Mawa Djomegne et Ariel Essamba Fegue âgés respectivement de 8 ; 10 ; 11 ; 12 et 13 ans ont représenté avec bravoure l’organisme à cette compétition.

 Ils sont arrivés premiers et deuxièmes dans leurs catégories notamment, 50 et 100m filles, et 2000m garçons « je suis très fière de ma performance parce que j’ai fait le 50m et je suis sortie première » déclare Michelle Ange Hendji, toute joyeuse.

Des performances résultantes d’un encadrement de qualité sous la supervision de la présidente du club athlétique de la CNPS, Nathalie Atangana. Les poussinades sont des rencontres athlétiques organisées par la fédération camerounaise d’athlétisme à la détection des futurs talents. A la fin de cette rencontre, la CNPS est sortie deuxième du classement Régional avec deux médailles d’or, 3 médailles d’argent et une médaille de bronze. Un motif de fierté pour l’organisme de sécurité sociale. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec en prime encore plus de records et de médailles dans l’escarcelle.

 

 

Pour rappel, Athletic club reste ouvert aux enfants du personnel de la CNPS et autres enfants. L’inscription est gratuite. Pour cela, il suffit d'écrire à l’adresse mail : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour toutes autres informations.


Imprimer   Courriel