Tournoi inter-entreprises 2022 : la CNPS déjà en tête de la poule A

L’équipe fanion de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale participe depuis le 20 août 2022 avec succès à ce tournoi parrainé par Mohamadou Saoudi, PCA de Camtel.

2 buts  partout. Ce score a soldé le deuxième match de l’équipe de football de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale face à celle de la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH). C'était le samedi 27 août 2022 au stade annexe omnisports. Les deux adversaires ont présenté du beau spectacle. La SNH a ouvert le score à la 18ème minute de la première manche, mettant ainsi la pression à son adversaire. Au retour de la mi-temps, la fraîcheur physique des 22 acteurs offrait un spectacle époustouflant aux spectateurs venus nombreux. Les joueurs de la CNPS démarrent la 2ème période avec plus de détermination. Dès les premières minutes, l’équipe fanion égalise grâce au dossard 8, Michel Ngaffi. 

23 minutes plus tard, le dossard 10 marque le deuxième but et permet à la  CNPS de prendre l'avantage. Malheureusement de courte durée, car la minute d'après la SNH va revenir au score. Au terme du temps additionnel, le score final est de deux buts partout.

Bon début de tournoi

Une rencontre spectaculaire, à l'image d'un tournoi débuté le 20 août dernier. Lors du premier match, la CNPS l'a remporté sur le score de 5 buts à zéro. A cette palpitante rencontre, Mohamed Moctar Tachini auteur de 3 réalisations a été sacré homme du match.

Le Directeur Général de la CNPS présent à ce tournoi, n’a pas manqué d’exprimer sa joie et sa satisfaction envers son équipe « l’objectif n’est pas toujours de gagner mais d’entretenir une forme de confraternité avec l’ensemble des joueurs des entreprises impliquées, je crois que c’est le plus intéressant qu’un match comme celui-là se soit tenu sans incident avec beaucoup d’engagement. Cela me donne l’occasion de féliciter le vainqueur, nos joueurs et encourager ceux qui ont perdu. Certes on est toujours fiers quand on a gagné mais la victoire vient au second plan ».

Les deux matchs ont permis à l’organisme de sécurité sociale d’occuper la première place dans la poule A grâce à sa victoire  écrasante de la première journée. Les prochaines rencontres opposeront la CNPS à la BEAC, l’ANOR et l’ANTIC. L’équipe fanion de la CNPS devra donc redoubler d’efforts pour totaliser les 9 points requis pour une qualification

 


Imprimer   Courriel